Zermatt la ville

Comment se rendre à Zermatt depuis Genève ?

Prisée pour son paysage montagneux, son architecture typique et son vaste domaine de ski ouvert même pendant l’été, Zermatt est une destination de rêve. Pour s‘y rendre, vous avez plusieurs possibilités de transport dont les plus prestigieuses sont : le transfert en limousine, en hélicoptère et en jet privé.

Transfert Zermatt depuis Genève en limousine

Petit village touristique au paysage alpin naturel, situé à l’extrême-sud du territoire Suisse, Zermatt est une station de ski entourée de 38 montagnes, où seules les voitures électriques sont autorisées. Le transport en voiture normale n’est possible que jusqu’à Täsch, d’où il faudra combiner avec le transport ferroviaire ou plutôt avec un service de transfert en limousine.

Vous pour réserver un transfert privé en limousine de luxe depuis l’aéroport de Genève, auprès des Limousine Zermatt ou Limousine Genève. Un service prestigieux, sécurisé et confortable vous est offert pour adoucir la fatigue et le stress qui peuvent résulter des 3 heures et demie du voyage.

Limousine Zermatt est votre partenaire de Zermatt à toute la Suisse, demandez une réservation.

Vous bénéficiez d’un chauffeur personnel qui vous attend au débarquement à l’aéroport, et vous prodigue un service privilégié avec transport de haute qualité à bord d’un véhicule climatisé. Le service bagages est inclus, ainsi que des rafraîchissements.

Transfert Zermatt depuis Genève en hélicoptère

À partir de l’aéroport de Genève, vous pouvez aussi rejoindre la station montagneuse de Zermatt par transfert en hélicoptère sécurisé. Il existe des compagnies comme Air Zermatt ou Premium Switzerland qui proposent un tel service. Elles disposent d’une flotte considérable d’aéronefs modernes équipés pour le voyage en région montagneuse et adaptés aux besoins de leur clientèle.

Les transferts en hélicoptère comprennent en général 5 passagers, mais le confort est tout de même garanti. La qualité du service correspond à votre dépense qui oscille entre 2 000 et 6 000 CHF par vol, soit entre 400 et 1 200 CHF par personne. Toutefois, notez qu’il est possible de réserver un transfert VIP pour 2 ou 3 personnes.

Comparé aux autres moyens de déplacement pour atteindre les 1 600 m d’attitude de la vallée Zermatt, le transfert en hélicoptère est le plus rapide. Il ne vous faudra pas plus de 45 minutes pour la rejoindre et débuter vos activités de ski ou tourisme. Vous gagnerez ainsi d’un temps précieux de plus de 2 h pour profiter davantage de l’excursion.

Transfert Zermatt depuis Genève en jet privé

Un autre prestigieux moyen de se rendre à Zermatt, c’est le transfert en jet privé. Grâce au service d’affrètement proposé par les agences comme IBC et PrivateFly, vous pouvez réserver un vol privé et vous envolez vers votre destination enneigée.

La qualité du service comme vous vous en doutez est sur-mesure et irréprochable, la sécurité et le confort sont garantis, et les prestations, largement au-dessus de vos attentes.

S’agissant du prix, vous noterez qu’une heure de vol en jet privé coûte entre 1 500 et 18 000 € et qu’un trajet de Genève à Zermatt en jet privé dure environ 1 heure. Il y a de nombreux facteurs qui influencent ce prix parmi lequel la distance du trajet et la taille du jet privé en question.

Partagez

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur skype
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents
    Retour haut de page